de 1 avis
1 Jour
Parcours journalier
6 personne
Arabe, English, Espanol, Francais
Partez de Marrakech et passez une agréable journée à Essaouira.
De Marrakech (Marrakech) à l’hôtel Essaouira (Essaouira) à 08h00, environ 160 kilomètres et 2h00 de route.
Essaouira est une ville merveilleuse, la plus charmante de la côte atlantique, lors de votre visite, vous aurez l’occasion de flâner dans les ruelles de la médina d’Esouira, où se trouvent des rues droites conçues par les Français.
Après avoir visité le port avec des canons de cuivre, vous trouverez des marchés artisanaux en plein air et des ateliers de menuiserie spécialisés dans le cèdre et la sculpture sur bois de cèdre.
Vous aurez également le temps de profiter des différentes places célèbres d’Essaouira, notamment ses murs de pierre, la magnifique place Moulay El Hassan.
N’oubliez pas les belles promenades au bord de la plage, qui vous apporteront une grande détente.
Votre propre visite d’Essaouira sera la vôtre, vous pourrez donc profiter des découvertes d’autres lieux magiques et en apprendre davantage sur la culture locale.
Vous pouvez déjeuner dans l’un des meilleurs restaurants de la région, qui propose de délicieux fruits de mer spéciaux à la ville d’Essaouira.
Arrivée à Marrakech vers 19h00
jcduc
Très belle excursion à Essaouira